Lundi 23 février, Herbeys se déplaçait sur le très bon terrain synthétique (à côté du musée) de l'équipe FC2A, lanterne rouge au classement. On retiendra pour ce match le retour aux affaires du coach Philou, la blessure de notre gardien titulaire Obé ainsi que la première victoire pour Herbeys foot en 2009 ! Le terrain synthétique aurait du faciliter les belles actions et le beau jeu mais il n'en fut rien !
Le match entre les deux  équipes commença avec une domination importante d'Herbeys qui va très vite  ouvrir le score après quelques minutes de jeu par l'intermédiaire de Jérèm' d'une  belle frappe. Avec ce but, L'équipe FC2A commence alors à se déchirer, de  nombreuses querelles éclatent entre les joueurs de cette équipe. La domination  d'Herbeys va donc continuer par les montées successives de Thierry sur l'aile  gauche. De nombreuses occasions de buts pour l'équipe d'Herbeys vont se succéder  sans succès...C'est à ce moment du match que l'équipe FC2A rentre enfin dans son  match et commence à être dangereuse sur des frappes lointaines. Ils vont alors  faire preuve de manque de réussite en touchant à 4 ou 5 reprises les montants  Herbigeois. C'est alors que sur un contre mené à droite, Herbeys double la mise  sur un centre repris par moi-même du plat du pied. Alors que les joueurs de FC2A  continuent de s'engueuler, Cyril marque à son tour en deux temps d'une frappe  puissante à bout portant. Juste avant la mi-temps, l'équipe FC2A marque sur une  belle frappe en lucarne et Obé se blesse à la jambe laissant sa place de  gardien à Lulu Coach Bis. La mi-temps est sifflé....Le score est alors de 3-1 pour Herbeys mais  privée de son gardien pour la deuxième mi-temps. Cette deuxième mi-temps voit  l'entrée de son gardien "remplaçant". Il va alors être  vite solliciter ! Il va alors multiplier les arrêts décisifs qui vont permettre  à Herbeys de maintenir son avance de deux buts. Dégoutée par ces arrêts,  l'équipe adverse va alors lever le pied et laisser Herbeys s'échapper au score  en marquant 5 buts consécutifs.
La fin du match est sifflée, Herbeys s'impose facilement 8 à 1 à l'extérieur ! Sans briller, Herbeys assure l'essentiel : la victoire !
CR rédigé par Fabien
 

 
 Articles
Articles
 
