dimanche 7 juin 2009

Rallye VTT : 10 ans du CMEJ


Diaporama des photos de la sortie

En ce dimanche matin une bonne 20 aine de VTTistes ont répondu au rendez-vous, la question du jour est : Quel parcours?

La quasi totalité choisit le parcours "rider", nous voilà donc parti pour 14 Km :

Première étape, monter à Pragard à travers les champs :



Philou accroché à son portable !!!








Pierrick, Phil et Tom au milieu des vaches :




Le petit groupe poursuit sa route...




On poursuit en montant au bois de la Tailla :









Et on redescend sur la ferme des Charrières :



Et oui, à 4 pattes ont va aussi vite qu'en vélo !!! (et on tombe pas...)







Même pas peur !!!



Petite pause en bas de la descente, question d'attendre les retardataires et de nettoyer un peu les dérailleurs :



Philou... au téléphone !!!



Et on repart de plus belle par la route des terres, direction les 4 seigneurs...













On touche au but !!!







Et maintenant, place à la descente !!!













Et voilà, c'est déjà fini... En espérant qu'une prochaine édition ai lieu, j'ai déjà une autre idée de parcours !!!

5 commentaires:

  1. Merci pour l'organisation de cet évènement.
    Je suis parti avec le 1er groupe. Le balisage était parfait.
    Eric Havas

    RépondreSupprimer
  2. Olivier Massart11 juin 2009 à 20:58

    merci pour cette sortie sympa, mais pourquoi une montée aussi longue...à faire à pied (pour ne pas se retrouver sur la R.D) ?
    la descente était hyper techniqe au niveau du fort, ouf j'avais baissé ma selle, mais je suis resté crispé sur les freins (à disques, re-ouf)!!!

    RépondreSupprimer
  3. La montée était longue c'est sur, mais elle passait sur le vélo (Faut être quand même fou c'est vrai !!!)

    Pour la réponse au pourquoi je dirais que j'avais envie de limiter au maximum les passages sur route en essayant de rester sur des chemins praticables, chose pas évidente sur Herbeys...

    En tout cas merci pour ces retours et à bientôt, au détour d'un chemin ou d'une animation !

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois je viens !!!!! :)
    Fabien

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand la prochaine ?
    Tout montait sur le vélo il me semble... ;)

    RépondreSupprimer